Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Relay today qui se situe au 2 Rue de la Gare, 95120 Ermont (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeuse agréable et magasin propre :)"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très sympathique et un large choix de magazines !"
Posté le 06/05/2024 à 06:47"Vendeuse très aigris"
Posté le 05/05/2023 à 07:35"Elles sont sympathiques et efficaces."
Posté le 13/03/2023 à 12:38"Pas de journaux intéressant"
Posté le 22/12/2022 à 05:58"L’accueil dépend vraiment sur quelle vendeuse vous tomber. Punaise ce matin elle était vraiment mal luné d’un désagréable hallucinant super agressive ! Je travaille juste à côté donc passe par là très souvent le matin et je m’arrête même souvent acheter mon paquet de cigarettes. là elle a pas hésité à agresser une cliente et l’humilier la vendeuse a fait des suppositions très étrange et de drôle de généralités et essayez de rallier d’autres partisans a sa cause peut être dû à la couleur de peau de l’acheteuse… je suis réellement choqué le 08 décembre aux alentours de 7h30 ps : j’étais là, dès le début, et l’acheteuse n’a absolument rien fait du tout. À part demander acheter un paquet de cigarettes en commençant par un Bonjour accompagné d’un s’il vous plaît."
Posté le 08/12/2022 à 07:20"Vendeuse agréable et magasin propre :)"
Posté le 11/11/2022 à 08:09"L accueil dépend sur quelle vendeuse vous tombez"
Posté le 09/03/2022 à 17:06"Vendeuse très désagréable Dommage l ancienne vendeuse avez toujours le sourire et un petit mot gentil Donc je vais chercher mes cigarettes au tabac le comptoir très aimable et sourire en prime a 5 mn du relay"
Posté le 30/04/2021 à 10:41"J adore aller dans ce relai le soir après mon travail acceuil hyper sympa toujours un mot gentil une petite discussion en prenant mon café et mes cigarettes contrairement à d'autre endroit j'ai vraiment pas l'impression d'être une simple cliente à qui on encaisse son argent on espère plus d'employés comme ça -je recommande juste un petit détail un peu plus de stock dans les cigarettes serait le bienvenue"
Posté le 27/07/2020 à 12:06"Mon relay préféré, toujours le sourire, toujours un mots sympathique afin de passer une agréable journée.... Sans compter les conseilles pratiques que se soit pour une pose lecture ou autre.... Un amour cette dame qui prend toujours le temps pour tout le monde..."
Posté le 24/07/2020 à 20:20Entreprises à proximité