Mag Presse
📌 Centre commercial Auchan, 2 Av. Noël Navoizat, 21400 Châtillon-sur-Seine
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Mag Presse qui se situe au Centre commercial Auchan, 2 Av. Noël Navoizat, 21400 Châtillon-sur-Seine (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeuse,très sympa."
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venue récupérer un colis un samedi à 18h50, la personne m'a dit qu'elle fermait. C'est vraiment abusé pour un commerce !!!"
Posté le 06/10/2025 à 14:09"Je suis venue récupérer 8 € de gains provenant de tickets à gratter achetés dans ce même commerce, mais la personne au comptoir a refusé de me les donner, prétextant ne pas avoir l'argent en caisse. Ce n’est malheureusement pas la première fois : à Noël, une employée avait même fixé un quota par personne (pas plus de 20€). C’est quand même incroyable : quand il s’agit d’encaisser l’argent des clients pour vendre les tickets à gratter, il n'y a pas limites. Mais quand il faut payer un gain, même modeste, comme ici 8 €, il n’y a plus personne. C’est vraiment regrettable. Je ne recommande pas cette enseigne. Souhaitez-vous une version"
Posté le 12/07/2025 à 14:26"Il manquait 10 tickets sur mon achat de 35 hier (donc j’en avais que 25), j’explique que ce n’est pas grave que l’erreur est humaine mais l’on vient me traiter de menteur, me prend de haut en m’expliquant que la vendeuse n’est pas à 10 balles près, mais lorsque j’évoque le fait de compter les tickets du lot, bizarrement pas de réponse ! En tout cas je n’étais pas à 10€ non plus, j’étais juste là pour expliquer la situation mais je me suis bien rendu compte que le dialogue et le respect n’était pas de mise ici ! Bien dommage pour la vendeuse brune."
Posté le 07/09/2024 à 11:45"Très déçu employé pressé de fermer sûrement... a18h45 elle ne vous sert plus elle vous dit non je fermela dame devant vs était ma dernière cliente.quel accueil!!!!"
Posté le 11/09/2023 à 17:07"Vendeuse,très sympa."
Posté le 15/07/2023 à 19:39"Super sympa"
Posté le 12/10/2022 à 12:14Entreprises à proximité